Ski de fond : le programme de Davos confirmé

Davos, ski de fond
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

13:47. Le programme de la coupe du monde de ski de fond de Davos est inchangé. Selon nos confrères de Fondoitalia, la Fédération internationale de ski en a fait l’annonce aux différentes équipes, rappelant ainsi qu’en Suisse, il n’y aura qu’un sprint et un 15 km, tous deux en skating. Les courses sont programmées les 12 et 13 décembre.

Après le report de Lillehammer, la FIS a bien tenté de voir s’il était possible de disputer deux semaines de compétitions à Ruka, à l’exemple de ce que l’IBU a décidé pour Kontiolahti puis Oberhof, mais en vain. Aujourd’hui, on devrait en savoir plus sur Dresde, dont les épreuves devraient avoir lieu les 19 et 20 décembre. Le contrôle FIS avec le comité d’organisation et la Fédération allemande de ski a été positif. Il faut maintenant attendre le feu vert des autorités locales.

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.