Ski de fond : Le Queyras ouvre son domaine nordique ce samedi

SKI DE FOND - Le Queyras ouvre son domaine nordique dès ce samedi avec pour l’instant, une offre de 12 km de pistes tracées.

SKI DE FOND – Le Queyras ouvre son domaine nordique dès ce samedi avec pour l’instant, une offre de 12 km de pistes tracées.

 

C’est parti pour le ski de fond dans le sud des Alpes ! Dès ce week-end, le Queyras ouvre son domaine nordique pour la pratique du ski de fond. À la suite des chutes de neige de ces derniers jours, le domaine nordique de Ceillac ouvrira ses pistes en pré-ouverture samedi 1er et dimanche 2 décembre 2018. Le ski reprend ses droits pour la saison d’hiver 2018/2019 avec d’excellentes conditions de glisse.

Pour l’heure, le site nordique du Cristillan à Ceillac est tracé sur 12 km et accessible samedi 1er et dimanche 2 décembre, puis uniquement les week-ends jusqu’à l’ouverture officielle le 22/12/2018.

Les autres sites nordiques de la communauté de communes du Guillestrois et du Queyras restent fermés, non-sécurisés, non-balisés, mais sont en cours de préparation notamment le site d’Arvieux (secteur du Planet à Brunissard) qui accueillera le week-end du 15 et 16 décembre prochain le Samse National Tour, la première étape de la coupe de France.

Les infos pratiques

Le domaine skiable est ouvert de 9h à 15h.

Tarif promotionnel le 1er et le 2 décembre : 5,5 € la journée ou Nordic Pass saison.

Vente des Nordic Pass Saison et Nordic Pass Queyras au chalet d’accueil de Ceillac.

 

Photo : OT du Guillestrois et du Queyras

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.