13:03.
Ce vendredi 1er novembre, il n’y a pas que le snowfarming de Sjusjøen (Norvège), où Emilien Jacquelin retrouve le contact avec la neige, qui a ouvert ses portes. En Suisse, dans le canton des Grisons, celui de Davos (Suisse) est également ouvert depuis quelques heures.
Cette année, ce sont plus de 4 km qui sont disponibles via une boucle de 2,9 km et une autre de 1,3 km. Bien sûr, c’est l’étalage de neige conservée de l’hiver dernier sous une couche de sciure qui permet cette ouverture anticipée du domaine nordique suisse.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Les confidences d’Emilien Jacquelin à Nordic Magazine après sa retentissante victoire sur le sprint de Kontiolahti : « Sur le podium, je me suis revu il y a trois ans au Grand-Bornand… »
- Saut à ski | Wisla : Valentin Foubert rentre à nouveau dans le top 20 de la qualification, Enzo Milesi ne passe pas
- Biathlon | Kontiolahti : la liste de départ du sprint féminin
- Biathlon | « J’avais les larmes aux yeux » : Ole Einar Bjoerndalen a été marqué par le retour en grâce d’Emilien Jacquelin
- Biathlon | « Il n’y a rien d’exceptionnel » : après son magnifique succès décroché sur le sprint de Kontiolahti, Emilien Jacquelin ne s’enflamme pas
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Côté Suisse, Davos, Ski de fond, snowfarming
Cliquez pour commenter