Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond

Ski de fond

Ski de fond : le Tartu Marathon confirmé, les épreuves annexes annulées

SKI DE FOND – Le gouvernement estonien vient d’autoriser la tenue de la compétition principale du Tartu Marathon. Les épreuves parallèles sont, elles, annulées au vu de la situation sanitaire.

 

Ski de fond : Un planning allégé pour l’édition 2021 du Tartu Marathon

Le Tartu Marathon se tiendra bien le 21 février prochain. Les organisateurs ont obtenu le feu vert gouvernemental. Les autres événements annexes prévus sont, quant à eux, annulés. N’auront donc pas lieu l’Open Track, le marathon en relais, le 16 km ainsi que les courses pour enfants.

Ainsi, indique le directeur de course Indrek Kelk, « la journée principale du Tartu Marathon [sera] aussi sûre que possible pour les participants, les organisateurs et les bénévoles ». « Bien entendu, cela implique également de multiples restrictions. Les organisateurs porteront un masque ou une visière. Les participants devront eux aussi respecter ce geste barrière avant le départ et après l’arrivée. Les groupes seront composés d’un maximum de 500 participants et partiront à 15 minutes d’intervalle », déclare-t-il encore dans un communiqué de presse.

Le Tartu Marathon adopte aussi une version virtuelle : « Nous contacterons tous les participants qui ont vu leur course annulée pour leur proposer de s’inscrire à la version virtuelle qui se déroulera du 8 février au 14 mars. »

L'article continue sous la publicité

pub

 

À lire aussi :

 

Photos : Tartu Marathon.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Le groupe de Yuri Borodavko, dont le fondeur russe Alexander Bolshunov est la star, sera à Monte Bondone (Italie) du 3 au 24 juillet.

Ski de fond

Membre de l'écurie Fischer depuis ses jeunes années, Dario Cologna, à quelques mois des Jeux olympiques de Pékin 2022, vient de signer chez Atomic.

Ski de fond

Dimanche, les fondeurs du Team Vercors Isère ont repris le dossard lors d'une édition du Cross du Pain réduite en raison du contexte sanitaire.

Ski de fond

15:53. Ce samedi matin, au premier jour d’ouverture du glacier de la Grand Motte de Tignes, les fondeurs de l’équipe de France et de...

Ski de fond

17:06. Ce vendredi, les fondeurs de l’équipe nationale suédoise se sont envolés pour la France ! C’est que Frida Karlsson, Ebba Andersson, Jens Burman...

Ski de fond

À 21 ans, Matis Leray change de nouveau d'équipe ! Arrivé au sein du Team Robinson Trentino il y a un an, il rejoint...

Ski de fond

Le Team Koteng Eidissen est né. Cette nouvelle équipe professionnelle norvégienne de ski de fond longue distance, créée autour de Martin Johnsrud Sundby et...

Ski de fond

20:30. Decathlon Experience a annoncé jeudi soir sur Facebook que Matis Leray, qui évoluait au sein du team italien Robinson Trentino depuis un an,...