Ski de fond : le Team Nordique Crédit Agricole Franche-Comté en Haute-Savoie

SKI DE FOND - Les Grenouilles sont de sortie. Les fondeurs du Team Nordique Crédit Agricole Franche-Comté effectuent un stage en Haute-Savoie. Avec les juniors du comité régional de ski du massif jurassien.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Les Grenouilles sont de sortie. Les fondeurs du Team Nordique Crédit Agricole Franche-Comté effectuent un stage en Haute-Savoie. Avec les juniors du comité régional de ski du massif jurassien.

 

Le Team Nordique Crédit Agricole Franche-Comté est en stage dans la vallée du Giffre. Pas pour du ski de fond, la neige a fondu. Au programme de ce séjour à Samoens, plutôt du ski-roues, avec l’ascension de plusieurs cols, dont celui de la Ramaz, et de la course en montagne sur de beaux dénivelés.

Le séjour a été préparé par Alicia Choron, la locale de l’étape. Plus tard dans l’été, c’est Alexandre Pouye qui recevra ses partenaires à Peisey Vallandry.

 

 

Alexis Jeannerod, le spécialiste du classique, est présent en Haute-Savoie, ainsi que sa coéquipière du Ski Team Bauer sur la Visma Ski Classics, la Bois d’Amonière Roxane Lacroix. L’ancien combiné rousseland Hugo Buffard ou encore Valentin Chauvin, dernier vainqueur du classement général de l’OPA Cup, profitent également du programme concocté par l’entraîneur Arnaud Durand et son adjoint Maxime Grenard.

C’est également le cas des recrues : Paul Combey, Paul Goalabré, Julien Bellabouvier et Claire Moyse.

Enfin, dans le cadre d’un, partenariat avec le comité régional du ski du massif jurassien, les juniors 2e année ont été invités à se joindre aux grenouilles.

 

Photo : Quentin Joly

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.