Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - Thomas Joly et Roxane Lacroix ont offert un doublé au team nordique Crédit Agricole Franche-Comté en s’imposant à l’occasion de la 49e édition de La Mara, disputée en Suisse.
Thomas Joly, 2e de la Transjuclassic, signe une belle victoire en Suisse.

Ski de fond : le team nordique Crédit Agricole Franche-Comté passe ProTeam

Ski de fondLe Team Nordique Crédit Agricole Franche-Comté participera la saison prochaine à certaines épreuves du circuit protour et challenger Visma Ski Classics.

 

La nouvelle vient de tomber, un nouveau team tricolore fera partie du circuit Visma Ski Classics l’hiver prochain.

Après e-liberty Ski Team, et plus récemment le team Vercors Isère, c’est au tour du Team Nordique Crédit Agricole Franche-Comté, dit les grenouilles, de s’inscrire en tant que ProTeam.

Avec dans leur rang des skieurs comme Thomas Joly, Paul Combey, Alexandre Pouye, Julien Bellabouvier… Mais aussi Anouk Wibault (Faivre-Picon) et Céline Chopard-Lallier, ils essaieront de briller sur les épreuves auxquelles ils vont participer.

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

On retrouvera les athlètes du team sur trois épreuves en Italie : le prologue de Livignola Marcialonga et la traversée Toblach-Cortina.

Les grenouilles seront également alignées sur la célèbre course norvégienne Birkebeinerrennet, sans oublier les deux courses Françaises du circuit Visma Challengers : Les Belles Combes et la Transjurassienne.

L’équipe va maintenant retrouver la neige, dans le tunnel d’oberhof, pour un nouveau stage de préparation.

 

Photo : Nordic Magazine 

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

11:36. Après seulement quelques jours d’entraînement en altitude à Val Senales (Italie), le Suédois William Poromaa quitte déjà l’Italie. « Il a une petite gêne...

Ski nordique

Une société d'analyse a mouliné quatre ans de résultats pour remplir un tableau des médailles virtuel de Pékin 2022.

Ski nordique

Pékin 2022 : les autorités chinoises se montrent intransigeantes L’ambiance ne sera pas à la fête. Les prochains Jeux olympiques de Pékin se dérouleront,...

Ski de fond

Critiquée par les médias norvégiens, la fondeuse suédoise Frida Karlsson vient de recevoir le soutien de sa rivale Therese Johaug.

Ski nordique

L'Agence mondiale antidopage accuse l'ONAD d'Ukraine de pratiques allant à l'encontre de ses règlements. L'affaire fait grand bruit.

Ski de fond

Après un hiver au placard à cause de la pandémie de coronavirus, le Marathon Ski Tour revient au programme avec huit étapes. Découvrez le...

Ski nordique

Alors que les Jeux olympiques de Pékin 2022 débuteront dans très exactement 100 jours, Nordic Magazine vous présente les principales chances françaises en biathlon,...

Ski nordique

C'est à huit jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin 2022 que les villages olympiques seront ouverts aux athlètes.