Ski de fond : le team nordique Crédit Agricole Franche-Comté passe ProTeam

SKI DE FOND - Thomas Joly et Roxane Lacroix ont offert un doublé au team nordique Crédit Agricole Franche-Comté en s’imposant à l’occasion de la 49e édition de La Mara, disputée en Suisse.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

Ski de fondLe Team Nordique Crédit Agricole Franche-Comté participera la saison prochaine à certaines épreuves du circuit protour et challenger Visma Ski Classics.

 

La nouvelle vient de tomber, un nouveau team tricolore fera partie du circuit Visma Ski Classics l’hiver prochain.

Après e-liberty Ski Team, et plus récemment le team Vercors Isère, c’est au tour du Team Nordique Crédit Agricole Franche-Comté, dit les grenouilles, de s’inscrire en tant que ProTeam.

Avec dans leur rang des skieurs comme Thomas Joly, Paul Combey, Alexandre Pouye, Julien Bellabouvier… Mais aussi Anouk Wibault (Faivre-Picon) et Céline Chopard-Lallier, ils essaieront de briller sur les épreuves auxquelles ils vont participer.

On retrouvera les athlètes du team sur trois épreuves en Italie : le prologue de Livignola Marcialonga et la traversée Toblach-Cortina.

Les grenouilles seront également alignées sur la célèbre course norvégienne Birkebeinerrennet, sans oublier les deux courses Françaises du circuit Visma Challengers : Les Belles Combes et la Transjurassienne.

L’équipe va maintenant retrouver la neige, dans le tunnel d’oberhof, pour un nouveau stage de préparation.

 

Photo : Nordic Magazine 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.