Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - Thomas Joly et Roxane Lacroix ont offert un doublé au team nordique Crédit Agricole Franche-Comté en s’imposant à l’occasion de la 49e édition de La Mara, disputée en Suisse.
Thomas Joly, 2e de la Transjuclassic, signe une belle victoire en Suisse.

Ski de fond : le team nordique Crédit Agricole Franche-Comté passe ProTeam

Ski de fondLe Team Nordique Crédit Agricole Franche-Comté participera la saison prochaine à certaines épreuves du circuit protour et challenger Visma Ski Classics.

 

La nouvelle vient de tomber, un nouveau team tricolore fera partie du circuit Visma Ski Classics l’hiver prochain.

Après e-liberty Ski Team, et plus récemment le team Vercors Isère, c’est au tour du Team Nordique Crédit Agricole Franche-Comté, dit les grenouilles, de s’inscrire en tant que ProTeam.

Avec dans leur rang des skieurs comme Thomas Joly, Paul Combey, Alexandre Pouye, Julien Bellabouvier… Mais aussi Anouk Wibault (Faivre-Picon) et Céline Chopard-Lallier, ils essaieront de briller sur les épreuves auxquelles ils vont participer.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

On retrouvera les athlètes du team sur trois épreuves en Italie : le prologue de Livignola Marcialonga et la traversée Toblach-Cortina.

Les grenouilles seront également alignées sur la célèbre course norvégienne Birkebeinerrennet, sans oublier les deux courses Françaises du circuit Visma Challengers : Les Belles Combes et la Transjurassienne.

L’équipe va maintenant retrouver la neige, dans le tunnel d’oberhof, pour un nouveau stage de préparation.

 

Photo : Nordic Magazine 

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

Alexander Bolshunov et Natalia Nepryaeva s'aligneront au départ des championnats du monde de rollerski programmés du 16 au 19 septembre dans la Val di...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de la fondeuse Tania Kurek de se prêter au jeu.

Rollerski

20:45. La semaine dernière, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont annoncé les noms des premiers biathlètes invités pour leur course prévue le...

Ski de fond

7:23. Le week-end dernier, le fondeur suisse Erwan Kaeser s’est marié avec sa petite amie Lorine à Bex, dans le canton de Vaud. Voir...

Biathlon

Dès la semaine prochaine, le stade de biathlon Germans Fourcade de Font-Romeu (Pyrénées-Orientales) sera agrandi. Cela permettra à l'infrastructure d'accueillir les meilleures équipes de...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de Loric Bertrand, fondeur du Team Nordic Panthers, de se prêter...

Ski de fond

Cette semaine, les fondeurs de l'équipe de France de distance seront en itinérance dans les cols alpins entre France et Italie.

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. La semaine débute avec ceux du fondeur Yan Belorgey, membre du Team Vercors Isère.