Ski de fond : l’équipe de France transpire à Prémanon

ski de fond, Prémanon, distance, stage
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Depuis lundi, les fondeurs tricolores sont en stage du côté du stade des Tuffes de Prémanon. Sous le soleil jurassien, ils se donnent sans retenue pendant une semaine. 

 

Après avoir profité de la neige tignarde pendant quelques semaines le mois dernier, l’équipe de France de ski de fond retrouve son cocon de Prémanon (Jura) à l’occasion d’un stage d’une semaine. Depuis deux jours, leurs entraîneurs ne leur laissent pas de temps de répit. Dès lundi, un programme de vitesses collectives sur les pistes de ski-roues du stade des Tuffes était au planning.

 

 

Hier, avant une séance de musculation postprandiale, ils ont effectué une sortie de rollerski en poussée de trois heures en matinée. Ce mercredi, une belle séance est encore au programme avant une journée Transjurassienne jeudi ! « On partira de Lamoura pour rejoindre Métabief via Mouthe », explique Alexandre Rousselet, coach du groupe distance, à Nordic Magazine. Ça promet !

 

Photo/Vidéo : Intagram équipe de France de ski de fond.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.