Ski de fond : l’équipe de Suisse pour Ruka

biathlon, ski de fond, saut à ski, saut, combiné, Ski nordique, sport, ski, , Hiver, Montagne, Nordic mag, une, combiné nordique Suisse, Dario Cologna, Nathalie Von Siebenmal, Roman Frager


SKI DE FOND – Trois dames et cinq hommes composeront l’équipe suisse de ski de fond pour l’ouverture de la coupe du monde.


Après les Français qui prendront part à la coupe du monde sans leur leader Maurice Manificat mis au repos forcé, les Suisses ont révélé la composition de leur équipe pour la première épreuve de Ruka.


A Kuusamo, dans le nord de la Finlande, ce sont trois dames et cinq hommes qui défendront les couleurs de l’Helvétie. Sans leur champion olympique Dario Cologna.


On retrouvera ainsi Nadine Fæhndrich, Laurien Van der Graaf et Nathalie Von Siebenthal ainsi que les deux cousins Jovian Hediger (qui sort d’un été compliqué ; en photo) et Erwan Kæser, Jonas Bauman, Livio Beiler et Ueli Schnider. Ils seront alignés sur le sprint classique et/ou la distance en classique sur la difficile boucle finlandaise.

SKI DE FOND - Trois dames et cinq hommes composeront l’équipe suisse de ski de fond pour l’ouverture de la coupe du monde.
Voici les athlètes suisses alignés sur l’ouverture de la coupe du monde à Ruka.

Photo : Swiss-ski team / NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.