16:51.
Les Belles Combes, cinquième étape du Marathon Ski Tour, devait avoir lieu ce dimanche dans le Haut-Jura. L’organisation a fait son maximum pour proposer un parcours sur un site de repli à La Pesse. La pluie tombée ce début de semaine contraint à annuler cette épreuve, qui était la seule étape en style classique du calendrier national des longues distances. Les Belles Combes donnent rendez-vous l’hiver prochain.
Le Marathon Ski Tour fera une pause ce week-end et reprendre dimanche 23 février avec le Marathon du Grand Bec à Champagny-en-Vanois,e en Savoie.
Pour rappel, lors de la Transju’ qui avait lieu ce dimanche, cinq fondeurs ont été contrôlés positifs au fluor et disqualifiés. C’était la deuxième fois qu’il y avait un contrôle sur une épreuve de longue distance en France après le Marathon de Bessans où six skieurs avaient été disqualifiés.
Les cinq dernières infos
- Biathlon : lors de la poursuite de Peisey-Nancroix, Ambroise Meunier a disputé la dernière course de sa carrière
- Para biathlon | Para ski de fond : tous les résultats des championnats de France 2025 du Grand-Bornand
- Vol à ski | Vikersund : Domen Prevc s’envole à 247 mètres et l’emporte, le Raw Air pour Andreas Wellinger
- Biathlon | « Plus de satisfaction que de déception » : Eric Perrot et Quentin Fillon-Maillet reviennent sur leurs performances lors du relais mixte de Pokljuka
- Combiné nordique | Oslo-Holmenkollen : Gyda Westvold Hansen s’impose à nouveau sur le compact individuel, Léna Brocard proche du top 10
Articles similaires
