Ski de fond : Les Belles Combes reportées
par Nordic Magazine le 17 décembre 2020- Tweet
- Pin It

17:50.Les Belles Combes, la course de ski de fond sur les Hautes Combes organisée par Haut Jura Ski, est reportée aux 20 et 21 février, en concertation avec la FFS et le Comité régional du massif du Jura.
Le comité d’organisation espère avec cette décision donner le temps à la crise sanitaire de s’améliorer et donc pouvoir maintenir son épreuve cet hiver.
Attention : les courses en classique seront organisées le samedi et les courses en skating le dimanche. Ainsi, le marathon en style classique reste une étape du Marathon Ski Tour 2021, du circuit Visma Ski Classics Challengers et du Ski Tour Montagnes du Jura.
Les courses seront bien évidemment organisées en respect total des mesures sanitaires en vigueur. Le repas habituel sera remplacé par un repas à emporter. Le nombre de participants sera limité (les concurrents seront retenus suivant l’ordre d’inscription). En cas d’annulation les inscrits seront remboursés. Il n’y aura pas de randonnée.
Le dimanche 21 février, Haut Jura Ski et l’Entente Sportive de Septmoncel mutualiseront leurs forces, car il y aura également ce jour le challenge Luc Vuillet, une épreuve de ski de fond spécial pour toutes les catégories.
A lire aussi :
- Pas de Marathon de Bessans en 2021
- La Transjeune est annulée
- Le calendrier des Challengers de la Visma Ski Classics
Photo : Visma Ski Classics

← Article précédent Jeux olympiques : pas de Russie à Pékin en 2022
Prochain article → Ski de fond : finalement, Johaug fait comme Griezmann
Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin DuvillardJustine Braisazéquipe de FranceEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs ChevalierTherese Johaugchampionnats du mondeNorvègeFabien ClauderollerskiFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesIBU CupDERNIERS ARTICLES
Nordic Magazine | 24 janvier 2021
Marine Bouhier | 24 janvier 2021
Arthur Massot | 24 janvier 2021
Florian Burgaud | 24 janvier 2021
Biathlon | Antholz : Johannes Boe gagne la mass-start devant Quentin Fillon-Maillet
Arthur Massot | 24 janvier 2021
Ski de fond | Toblach : Céline Chopard Lallier impériale sur la course skate
Copyright © 2011 Editions du Jura