Ski de fond : Les Belles Combes reportées

Ski nordique, saut à ski, Vu de Norge, Norvège, Biathlon, Ski de fond, Combiné nordique
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
17:50.Les Belles Combes, la course de ski de fond sur les Hautes Combes organisée par Haut Jura Ski, est reportée aux 20 et 21 février, en concertation avec la FFS et le Comité régional du massif du Jura.
Le comité d’organisation espère avec cette décision donner le temps à la crise sanitaire de s’améliorer et donc pouvoir maintenir son épreuve cet hiver.
Attention : les courses en classique seront organisées le samedi et les courses en skating le dimanche. Ainsi, le marathon en style classique reste une étape du Marathon Ski Tour 2021, du circuit Visma Ski Classics Challengers et du Ski Tour Montagnes du Jura.
Les courses seront bien évidemment organisées en respect total des mesures sanitaires en vigueur. Le repas habituel sera remplacé par un repas à emporter. Le nombre de participants sera limité (les concurrents seront retenus suivant l’ordre d’inscription). En cas d’annulation les inscrits seront remboursés. Il n’y aura pas de randonnée.
Le dimanche 21 février, Haut Jura Ski et l’Entente Sportive de Septmoncel mutualiseront leurs forces, car il y aura également ce jour le challenge Luc Vuillet, une épreuve de ski de fond spécial pour toutes les catégories.

A lire aussi :

Photo : Visma Ski Classics

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.