Ski de fond : les championnats de Norvège sans relais

Hans Christer Holund, Lahti, ski de fond
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

16:02. Pour la première fois depuis la Seconde Guerre Mondiale, les championnats de Norvège de ski de fond, qui auront lieu du 16 au 19 janvier à Trondheim, se dérouleront sans les relais au programme. La situation sanitaire explique cette annulation selon Adresseavisen qui a interrogé Arne Otto Vedvik, l’organisateur de l’événement.

La deuxième partie des championnats de Norvège, prévue à Byåsen après la saison, pourrait éventuellement reprendre les relais. Tout dépendra de la situation sanitaire. Emil Iversen, à l’agence de presse NTB, est déçu pour ses comparses de club : « Pour beaucoup dans mon club, c’est l’un des temps forts de l’année. Ils se battent pour faire équipe avec moi et se battre pour une médaille », explique-t-il.

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.