Ski de fond : les championnats de Norvège sans relais
par Florian Burgaud le 9 décembre 2020- Tweet
- Pin It

16:02. Pour la première fois depuis la Seconde Guerre Mondiale, les championnats de Norvège de ski de fond, qui auront lieu du 16 au 19 janvier à Trondheim, se dérouleront sans les relais au programme. La situation sanitaire explique cette annulation selon Adresseavisen qui a interrogé Arne Otto Vedvik, l’organisateur de l’événement.
La deuxième partie des championnats de Norvège, prévue à Byåsen après la saison, pourrait éventuellement reprendre les relais. Tout dépendra de la situation sanitaire. Emil Iversen, à l’agence de presse NTB, est déçu pour ses comparses de club : « Pour beaucoup dans mon club, c’est l’un des temps forts de l’année. Ils se battent pour faire équipe avec moi et se battre pour une médaille », explique-t-il.
À lire aussi :
Photo : Nordic Focus.

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skiskicombine nordiqueMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin DuvillardJustine Braisazéquipe de FranceEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègeFabien ClauderollerskiFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesIBU CupDERNIERS ARTICLES
Nordic Magazine | 28 janvier 2021
Ski de fond : Face à la Covid-19, le Tour du Sagnard en Suisse s’adapte
Florian Burgaud | 28 janvier 2021
Thomas Bray | 27 janvier 2021
Biathlon | Duszniki Zdroj : le titre pour Rastorgujevs, Emilien Claude 10e
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Biathlon : le drapeau russe banni des Mondiaux pendant deux ans
Thomas Bray | 27 janvier 2021
Biathlon | Duszniki Zdroj : Monika Hojnisz brille à domicile
Copyright © 2011 Editions du Jura