Ski de fond : les dernières infos de la Foulée Blanche

SKI DE FOND - Même si la Foulée Blanche style libre n'aura pas lieu dimanche, le reste des courses programmées à Autrans est toujours d'actualité. Le point complet sur les dernières infos pratiques.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

SKI DE FOND – Même si la Foulée Blanche style libre n’aura pas lieu dimanche, le reste des courses programmées à Autrans est toujours d’actualité. Le point complet sur les dernières infos pratiques.

 

La Foulée des jeunes lance la semaine Foulée Blanche

Ce mercredi, la Foulée des jeunes (notre photo) a merveilleusement lancé la semaine Foulée Blanche à Autrans. Sous le soleil du Vercors, des milliers de jeunes skieurs déguisés ou non, compétiteurs ou non, ont disputé l’épreuve qui ouvre traditionnellement une semaine de ski de fond sur le plateau du Vercors.


Le reste de la semaine sera évidemment marqué par l’annulation de l’épreuve reine : le marathon skating de dimanche. Le plateau de Gève ne permet en effet pas d’accueillir le peloton de cette grande course de ski de fond français dans d’acceptables conditions de sécurité. Ce qui n’empêchera pas les autres courses d’avoir lieu.

 

Le point sur les dernières infos pratiques

Télécharger (PDF, 945KB)

 

Photo : Foulée Blanche

 

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski

Pour suivre toute l’actualité des championnats du monde de biathlon, cliquez sur la bannière

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.