Ski de fond : les fondeurs et fondeuses à Tignes

SKI DE FOND - Les fondeurs et fondeuses de l’équipe de France de ski de fond sont en stage sur le glacier de Tignes.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Les fondeurs et fondeuses de l’équipe de France de ski de fond sont en stage sur le glacier de Tignes.

 

Les fondeurs et fondeuses de l’équipe de France ont trouvé une parade à la canicule qui sévit sur la France cette semaine. Ils ont pris de l’altitude en se rendant, dans le cadre d’un stage de préparation, sur le glacier de Tignes.

Après la neige du Beaufort au printemps pour retrouver rapidement des sensations en termes de glisse comme en termes d’appui, les troupes de François Faivre, Cyril Burdet et Thibaut Chêne poursuivent une préparation très orientée “ski sur neige”… en complément du rollerski essentiel à cette période de l’année.

SKI DE FOND - Les fondeurs et fondeuses de l’équipe de France de ski de fond sont en stage sur le glacier de Tignes.

 

D’autant que contrairement à l’an passé où le glacier n’était pas praticable à cause de la sécheresse, les conditions sont bien meilleures cet été à près de 3 000 m d’altitude.

SKI DE FOND - Les fondeurs et fondeuses de l’équipe de France de ski de fond sont en stage sur le glacier de Tignes. SKI DE FOND - Les fondeurs et fondeuses de l’équipe de France de ski de fond sont en stage sur le glacier de Tignes. SKI DE FOND - Les fondeurs et fondeuses de l’équipe de France de ski de fond sont en stage sur le glacier de Tignes. SKI DE FOND - Les fondeurs et fondeuses de l’équipe de France de ski de fond sont en stage sur le glacier de Tignes. SKI DE FOND - Les fondeurs et fondeuses de l’équipe de France de ski de fond sont en stage sur le glacier de Tignes.

 

Photo : équipe de France militaire de ski / Equipe de France de ski de fond

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.