Ski de fond : les France des clubs organisés aux Fourgs dimanche

SKI DE FOND - Le championnat de France des clubs de ski de fond se déroulera ce dimanche 24 mars aux Fourgs (25). Grosse ambiance en perspective.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Le championnat de France des clubs de ski de fond se déroulera ce dimanche 24 mars aux Fourgs (25). Grosse ambiance en perspective.

 

Il y a aura du spectacle et de l’ambiance dans le haut-Doubs ce dimanche ! Le Club des Sports de La Clusaz (vainqueur du relais D1 H l’an dernier) et le club de Pontarlier cher à Anouk Faivre-Picon, titré chez les dames (en photo), défendront leur titre de champion de France des clubs sur le site nordique des Fourgs, dans le Doubs, qui n’a pas reçu de compétition nationale depuis fort longtemps. Autant dire que la bagarre fera rage sur le site de la Coupe avec cette épreuve très populaire dans le milieu du ski de fond.

Organisée cette année par le ski-club d’Oye-et-Pallet qui misait dans un premier temps sur le site de La Seigne, cette compétition proposera pour la première fois la tenue de deux relais féminins répartis en deux divisions distinctes, selon les résultats de 2018. L’an dernier il y avait 72 équipes au départ !

Le programme reste inchangé avec :

  • 9H00 départ relais D2 féminine
  • 10H15 départ relais D2 masculine
  • 12H00 départ relais D1 féminine
  • 13H15 départ relais D1 masculine

 

Le contrôle des inscriptions se fera samedi 23 de 14h à 16h sur le site. Le comité de course se tiendra samedi 23 mars à 18H à la salle des fêtes de Oye et Pallet. Il est rappelé qu’il n’y aura pas d’électricité disponible pour les clubs sur le site.

 

Photo : FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.