Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Mathias Wibault, vainqueur de la Transjurassienne 2104 .

Ski de fond : les gros coups du mercato

La fin d’un cycle olympique rime souvent avec changement d’équipementier pour les athlètes. Cette saison 2014 ne fait pas exception à la règle. Ainsi, Jean-Marc Gaillard est-il revenu à ses premières amours en rejoignant Salomon. Tout comme Maurice Manificat qui skiera sur les lattes de l’équipementier d’Annecy l’hiver prochain.  La fondeuse de Pontarlier Anouk Faivre-Picon qui skiait depuis une dizaine d’années sur Madshus et le biathlète Simon Desthieux rejoignent également la marque jaune, noire et bleue. Ivan Perrillat-Boiteux, bronzé olympique avec ses copains du relais, vient de signer un contrat chez One Way où il retrouvera le Vosgien Adrien Mougel, 2e de la Transju’classic en février, qui disputera les épreuves longues distances avec le team international de l’équipementier de l’équipe de France qui a également séduit le vainqueur de la Transjurassienne Mathias Wibault (notre photo). De son côté, Fischer peut s’enorgueillir d’avoir signé deux grandes fratries nordiques : les frangins fondeurs Aukland, les biathlètes Tarjei et Johannes Boe.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Les meilleures biathlètes italiennes, Dorothea Wierer exceptées, sont actuellement en stage à Bessans (Savoie). Album photo.

Ski nordique

Découvrez le programme complet du Samse Summer Tour U15 de saut à ski et de combiné nordique de La Bresse (Vosges), programmé ce week-end.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Suisse Jean-Marc Chabloz revient sur le début de la préparation de l'équipe nationale suédoise de biathlon.

Ski de fond

Les deux fondeuses suédoises se rendront, le mois prochain, au col de Lavazè (Italie) pour un stage d'altitude.

Biathlon

9:44. Après le stage du col de Lavazè (Italie) organisé il y a quelques semaines, l’équipe nationale masculine d’Italie sera, de vendredi au 13...

Ski de fond

Début 2023, les sapeurs-pompiers disputeront leurs championnats de France aux Plans d'Hotonnes après deux années d'annulation.

Biathlon

6:12. La semaine dernière, l’Union internationale de biathlon (IBU) a officialisé la nomination de la Finlandaise Kaisa Mäkäräinen au sein de la commission des...

Ski nordique

Etienne Gouy explique à Nordic Magazine en quoi consiste son nouveau rôle de coordinateur des circuits nationaux de saut à ski et de combiné...