Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - TRAIL - La prochaine édition du Run & Skate de Chamonix aura lieu le 1er mars 2020. Les inscriptions sont ouvertes.

Ski de fond : les inscriptions pour le Run & Skate sont ouvertes

SKI DE FOND – TRAIL – La prochaine édition du Run & Skate de Chamonix aura lieu le 1er mars 2020. Les inscriptions sont ouvertes.

Rendez-vous le 1er mars à Chamonix

Présenté par l’enseigne Ravanel en collaboration avec le Club des Sports de Chamonix et le CMBM, le prochain Run & Skate de Chamonix aura lieu le 1er mars en Haute-Savoie. Epreuve mêlant ski de fond et course à pied, le Run & Skate proposera trois formats de course :

  • Run & Skate individuel : 14 km de ski et 11 km à pied
  • Run & Skate par équipe : même distance
  • Trail Blanc : 11 km de trail

L’inscription comprend le ravitaillement, la douche, un excellent repas chaud de qualité servi par la Poêle Géante et la participation à l’énorme tirage au sort.
Les personnes accompagnant les coureurs le jour de l’épreuve peuvent profiter d’un repas chaud complet à 13€ pour les adultes et 7€ pour les enfants. La réservation est obligatoire.

ATTENTION: cette année, les inscriptions et le paiement aux courses se feront uniquement sur la plateforme.

Photo : Run & Skate Chamonix

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Les prochains stages de l'équipe de France de ski de fond auront lieu en Norvège, au mois d'août. L'occasion pour les Bleus de remettre...

Ski de fond

Ce dimanche, Matis Leray a remporté la course de 30 kilomètres des Trails de la Vanoise, à Pralognan.

Ski de fond

11:05. Retraitée du monde du ski de fond depuis le printemps, la Norvégienne Therese Johaug n’a pas pour autant complètement arrêté le sport. Grande...

Ski de fond

Pour Nordic Magazine, Alexandre Pouyé, nouveau coach des fondeuses féminines de l'équipe de France, revient sur le stage de Tignes (Savoie).

Ski nordique

Les championnats du monde 2023 de para sports d'hiver ne seront pas organisés en Suède au début de l'année prochaine.

Ski nordique

Aujourd'hui entraîneur des Italiens, l'Allemand Markus Cramer milite, dans un entretien à la NRK, pour un retour des athlètes russes. Sans eux, il redoute...

Ski de fond

Thibaut Chêne, qui a pris la tête des sprinteurs de l'équipe de France de ski de fond au printemps, fait le bilan du stage...

Ski de fond

A compter de ce 1er juillet, le constructeur Ford devient partenaire automobile de l'équipe nationale suédoise de ski de fond.