Ski de fond : les Norvégiens arrivés à Font Romeu

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, ski nordique, saut à ski, saut spécial, tremplins, ski, hiver, coupe du monde, jeux olympiques, coupe de France, neige
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

SKI DE FOND – Les Norvégiens sont enfin arrivés à Font-Romeu. Ils y resteront jusqu’au 11 septembre.

 

Les Norvégiens sont bien arrivés hier à Font-Romeu. Certes, avec retard. L’avion qui devait les emmener à Barcelone avait dû faire demi-tour. Habituellement, les Scandinaves se retrouvent dans les Alpes italiennes à l’Alpe di Siusi, ou «Seiser Alm», haut alpage dans le sud-tyrolien, ou à Livigno, en Lombardie. S’ils ont opté pour le  Pays Catalan, c’est parce que Font Romeu offre des conditions d’entraînement identiques à celles qu’ils rencontreront lors des compétitions olympiques de Pékin en 2022.

Klaebo présent

Voir cette publication sur Instagram

Dem to bakerste merke ikke høyden🤞🏽🤪

Une publication partagée par Johannes Høsflot Klæbo (@johanneshk) le

Le prodige Johannes Hoesflot Klaebo est du voyage. Une première pour le jeune homme. « J’y resterai 12 jours. Ce sera en quelque sorte mon premier séjour en altitude. Ensuite, nous verrons comment mon corps va  répondre », a-t-il confié à VG.

Après cette  préparation pyrénéenne, les fondeurs se retrouveront pour le début de la coupe du monde de ski de fond en Finlande.

 

Photo : Instagram Langrennsjentene1

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.