Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end.

Ski de fond : les photos du 2e Sprint break

SKI DE FOND – La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end.

 

Beaucoup de participants malgré le froid

Le Sprint break, deuxième du genre organisé par la Team Valoche, s’est déroulé dans des conditions plutôt fraîches à La Féclaz ce samedi.

Malgré la température plus hivernale que printanière, les organisateurs ont pu proposer une journée festive et sportive pour tous, dans une ambiance très joyeuse… Côté course, le 100 m sprint a été remporté par Quentin Joly face à Renaud Jay, qui a chuté en finale, tandis que Richard Jouve complétait le trio de tête.

Chez les dames, Enora Latuillière, Delphine Claudel et France Pignot ont inscrit leur nom au palmarès de cette épreuve très cool…

L'article continue sous la publicité
pub

« On note un nombre de participants en hausse, en présence des médaillés et plein d’athlètes des équipes (Antonin Guigonnat, Anais Bescond, Richard Jouve, Lucas Chanavat, Renaud Jay, Federica Sanfilippo, Nicole Gontier, Enora Latuillère Jules Chappaz, Lou Jeanmonnot,…), une ambiance de folie avec différentes activités telles que le parcours à l’aveugle proposé par Julbo, Le mât de l’enfer by Pullin, le relais flipcup… Et le must, 99,9% des participants (touristes, licenciés, pros, débutants, fans) qui étaient déguisés ! Bref, tout ce qu’on aime : rassembler ! », résume la fine équipe.

La journée s’est terminée en musique au Bar O’Givrés avec un concert de rock et des Dj ! Let’s rock !

Les photos de la journée signées Louis Garnier :

SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end. SKI DE FOND - La seconde édition du Sprint break, organisée par la Team Valoche, s’est déroulée dans de fraîches conditions à La Féclaz ce week-end.

Photo : Louis Garnier

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Therese Johaug de la partie aux Jeux olympiques à Tokyo cet été ? C'est en tout cas un nouvel objectif qui se profile devant...

Ski de fond

Après un mois de coupure, l'ensemble du Team Vercors Isère a reprise le chemin de l'entraînement au début du mois de mai. Le premier...

Ski de fond

Alexander Bessmertnykh n'a pas connu une très bonne saison l'hiver dernier. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle le fondeur russe a choisi...

Ski nordique

À 19 ans, la Beaufortaine Chloé Pinto est la seule nordique handisport française à évoluer en coupe du monde. Elle s'est longuement confiée à...

Ski de fond

Figure du ski de fond tricolore et du village jurassien de Bois-d'Amont, Yvon Vandel est décédé ce mardi à 72 ans.

Ski de fond

Jessie Diggins, vainqueure du classement général de la coupe du monde de ski de fond la saison passée, mènera une équipe américaine affaiblie par...

Ski de fond

12:50. À 35 ans, la carrière de la Transalpine Sara Pellegrini est terminée. C’est dans une interview donnée au Corriere delle Alpi ce mercredi...

Ski de fond

La composition du Team Ragde Eiendom, l'un des meilleurs du circuit professionnel de la Visma Ski Classics, pour la saison 2021/2022 a été dévoilée.