Ski de fond : les résultats de la BKW Swiss Cup

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND | LE SPARENMOOS – L’élite du ski de fond suisse, avait rendez-vous ce week-end, au-dessus de Zweisimmen, pour deux épreuves de la BKW Swiss Cup.

 

Une course contre la montre le samedi

Les athlètes se sont battus en style classique, le 19 janvier, dans le cadre de la BKW Swiss Cup. Cette course au départ individuel s’est déroulée sur des distances de 5 et 15 kilomètres. C’est Erwan Kaeser qui s’est imposé le 15 kilomètres. Les compétitions de la catégorie U18 étaient également très attendues. En effet, certains luttaient pour les derniers billets du Festival Olympique d’Hiver de la Jeunesse Européenne (FOJE), à Sarajevo.

Deux événements dimanche

Le Sparenmoos a été le théâtre d’une course de la BKW Swiss Cup et d’une épreuve de l’Helvetia Nordic Trophy. La journée de compétition a débuté par une mass-start de 10 kilomètres, tant chez les hommes que chez les femmes.

Une fois que tous les fondeurs de la BKW Swiss Cup ont passé la ligne d’arrivée, les participants de l’Helvetia Nordic Trophy ont pu s’élancer. Les futures stars du ski de fond suisse, ont pris part à des courses de 1,5 à 6,2 kilomètres, toutes disputées en style libre.

Les résultats du samedi

Télécharger (PDF, 601KB)

Les résultats du dimanche

Télécharger (PDF, 605KB)

 

Source : Swissski

Photo : D.Liechti/B.Bachmann

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.