Ski de fond : les résultats du challenge national nordique U15

ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Ce week-end au Col de Porte, en Chartreuse, s’est déroulé le challenge national nordique U15. 

 

Sur les pistes du Col de Porte, c’est 460 coureurs venant de 82 clubs différents qui se sont disputés les médailles du challenge national nordique U15. Les dames parcouraient 4 km et les hommes 5.

Chez les dames, la victoire est revenue à Margot Tirloy du Club des sports de la Clusaz. Elle s’est imposée pour seulement trois secondes devant Justine Perrillat du Club des sports du Grand Bornand. Suzette Christin des 7 Laux a pris la troisième place.

Chez les hommes les écarts ont été beaucoup plus importants. En effet, Lennie Vincent, sociétaire du ski club Rousses, a franchi la ligne d’arrivée 33 secondes avant Felix Caillot du SA Meaudrais. Loris Chevalier, également du SA Meaudrais, est aussi monté sur le podium.

En plus du classement individuel, il y avait un classement par club. Ce dernier additionnait les deux meilleurs temps hommes et dames. Ce titre est revenu au Club des Sports de la Clusaz.

Les classements complets

Dames

Télécharger (PDF, 98KB)

 

Hommes

Télécharger (PDF, 377KB)

 

Clubs

Télécharger (PDF, 341KB)

 

Photo : Fédération française de ski

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.