Ski de fond : les résultats du Marathon du Grand Bec

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Le dimanche 24 février, en Savoie, s’est tenue la huitième édition du Marathon du Grand Bec. Course remportée par Théo Pellegrini.

 

Victoire de Théo Pellegrini

Le dimanche 24 février, sur le plateau de Champagny-le-Haut, en Savoie, s’est déroulée la huitième édition du Marathon du Grand Bec. Ce dernier est une grande course populaire de ski de fond. A l’instar de la Transjurassienne, plusieurs distances sont proposées aux fondeurs : 42 km, 21 km, 10 km, 5 km, 3 km ,1,5 km.

Le Marathon du Grand Bec a été remporté par le Pontissalien Théo Pellegrini en 1 heure 43 minutes et 49 secondes. Le fondeur des Ski’s cool Garnache a devancé Sam Mollaret de 2’40 et Dorian Galmiche de trois minutes.

Chez les dames, la victoire est revenue à Manon Benoit. Cette dernière s’est imposée en 1 heure 58 minutes et 34 secondes. Elle est accompagnée sur le podium par Dominika Bielecka et Laure Simeon.

Champagny-en-Vanoise : Le Marathon du Grand Bec accueille 300 participants

Champagny-en-Vanoise : Le Marathon du Grand Bec est une grande course populaire de ski nordique. Elle se déroule tous les hivers sur le plateau de Champagny-le-Haut. Plusieurs distances sont proposées aux participants: 42km, 21km, 10km, 5km, 3km et 1,5km pour les plus jeunes.Ce dimanche 24 février, la course a rassemblé plus de 300 participants.

Publiée par Savoie News sur Dimanche 24 février 2019

 

Les résultats du marathon

Télécharger (PDF, 218KB)

Les résultats du 21 km

Télécharger (PDF, 177KB)

 

Photo : Marathon du Grand Bec

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.