Ski de fond : Les Rousses ouvrent son domaine

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, ski de randonnée
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

20:00. La Station des Rousses ouvre son domaine nordique pour le week-end des 5 et 6 décembre. Cinq pistes seront ouvertes, soit 45 km.

 

Pour le ski de fond

Massif du Risoux : portes d’entrée et points de vente depuis la Combe du Vert et les Combettes. Pistes ouvertes : Le Crêt des Sauges et La Pierre levée.
Massif du Massacre : portes d’entrée et points de vente depuis La Fournière ou La Frasse ou La Darbella Nordique (en fonction de l’enneigement). Pistes ouvertes : Les Tuffes, Les Logettes et La Dolarde.

 

Pour la raquette

7 pistes et itinéraires, 36 km, depuis les portes d’entrée de la Darbella Nordique ou la Frasse (Massacre), la Combe du Vert et les Combettes (Risoux).

Derniers jours pour les promotions pass ski nordique :

pub

Jusqu’à -20% de réduction jusqu’au 6 décembre inclus. Achetez en ligne ou à l’office de tourisme des Rousses, réouverture samedi 5 décembre 2020. Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.

 

Les consignes sanitaires

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, ski de randonnée

Photo : Val Thoermer.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.