Ski de fond : les stars suédoises ne viendront pas à Font-Romeu

Charlotte Kalla, Ebba Andersson, ski de fond, Holmenkollen
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

18:04. La Fédération suédoise de ski annonce mardi soir dans un communiqué que ses équipes nationales de ski de fond ne feront pas le déplacement jusqu’à Font-Romeu (Pyrénées-Orientales) à partir de la fin août. Au lieu de cela, après l’Alliansloppet Action Week (27-28 août) au moment duquel un camp sera organisé à Trolhättan dès le 24, ils se rendront à Torsby, où ils étaient la semaine dernière, au début du mois de septembre puis à Sollefteå

« Compte tenu de la situation mondiale et de la pandémie qui continue de croître dans de nombreux pays, nous pensons, en concertation avec l’équipe médicale, que nous devons prendre nos responsabilités et rester en Suède à l’automne, explique Anders Byström, le directeur de l’équipe nationale. Les risques de voyager en France et en Italie cet automne sont jugés trop importants par rapport aux bénéfices. Nous pourrions tomber malade, se retrouver en quarantaine ou dans une situation où nous ne pourrions pas rentrer en Suède comme nous le voudrions. »

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.