Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Jonna Sundling, Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique
Jonna Sundling (SWE), Emma Ribom (SWE) - Modica/NordicFocus

Ski de fond

Ski de fond : les Suédois alignés à Drammen

Découvrez la liste des Suédois engagés pour le sprint classique de Drammen (Norvège), étape de coupe du monde de ski de fond.

Ski de fond : douze Suédois présents à Drammen

Les Suédoises ont un triplé à défendre. Lors du sprint de Lahti (Finlande), le week-end dernier, elles ont largement dominé la concurrence, avec un podium composé de Jonna Sundling, Emma Ribom et Maja Dahlqvist.

Ce jeudi, les meilleurs sprinteurs du monde se retrouveront à Drammen (Norvège), à l’occasion d’un unique sprint classique en ski de fond. Un lieu où la championne olympique Jonna Sundling s’était imposée en 2020, mais en skating.

À noter également la présence de la championne du monde U23 du sprint à Lygna, Moa Hansson, et du demi-finaliste chez les hommes George Ersson.

« Il devrait y avoir une grosse fête à Drammen. Nous sommes impatients de nous battre dans un site urbain et de profiter des succès au sprint de Lahti. Ce sera à peu près la même équipe que le week-end dernier, mais cette fois, je veux donner une opportunité à Moa Hansson et George Ersson de voir leurs progrès après les Mondiaux U23 », estime Anders Bystroem, dans un communiqué.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Les Suédois sélectionnés pour l’étape de coupe du monde de ski de fond à Drammen 🇳🇴

Dames

  • Anna Dyvik, IFK Mora SK 🇸🇪
  • Jonna Sundling, Piteå elit SK 🇸🇪
  • Maja Dahlqvist, Falun Borlänge SK 🇸🇪
  • Emma Ribom, Piteå elit SK 🇸🇪
  • Johanna Hagstroem, Ulricehamns IF 🇸🇪
  • Moa Hansson, Falun Borlänge SK 🇸🇪

Hommes

  • Anton Persson, Falun Borlänge SK 🇸🇪
  • Johan Haeggstroem, Piteå elit SK 🇸🇪
  • Oskar Svensson, Falun Borlänge SK 🇸🇪
  • George Ersson, Falun Borlänge SK 🇸🇪
  • Gustaf Berglund, IFK Mora 🇸🇪
  • Marcus Grate, Umeå IFK 🇸🇪

Les cinq dernières infos

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse dauphinoise Manon Locatelli de se...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.

Ski de fond

10:23. Dimanche, en rentrant du Blink Festival lors duquel il a notamment terminé troisième de la montée du Lysebotn, le fondeur andorran Irineu Esteve...