7:28. Absente du stage de Tignes (Savoie) en juillet dernier et de celui de Torsby (Suède) la semaine passée à cause de douleurs à l’épaule, la sprinteuse suédoise Linn Svahn n’est toujours pas remise.
Blessée à cette articulation l’hiver dernier à Ulricehamn (Suède), Linn Svahn, 21 ans, ne sera donc pas de la Trollhättan Action Week, à laquelle les distanceurs de l’équipe de France de ski de fond participeront, du 26 au 28 août. « C’est triste qu’elle ne puisse pas concourir à Trollhättan, mais nous avons un plan pour son retour », observe Anders Bystroem, le directeur de l’équipe nationale, dans un communiqué de presse.

Linn Svahn, de son côté, explique vouloir tout faire pour revenir plus forte de cette épreuve. Pour cela, elle s’entraîne beaucoup à la maison grâce à un coach personnel.
Les cinq dernières infos
- Biathlon : la liste de départ des seconds sprints des sélections FFS de Bessans… avec Lou Jeanmonnot
- Ski de fond : « Klæbo » démarre fort dans les salles
- Saut à ski | Avec Capucine Mesnil et Louis Obersteiner : la France annonce sa sélection pour la coupe du monde de Lillehammer, première manche de l’hiver olympique
- Biathlon | Natalia Sidorowicz en leader, Grzegorz Galica doit commencer par l’IBU Cup : la sélection polonaise pour la coupe du monde d’Östersund
- Biathlon : les Finlandais à dix et menés par Suvi Minkkinen pour les coupes du monde d’Östersund et d’Hochfilzen


































