Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

ski de fond, ski nordique, Tignes, Lucas Chanavat, stage, équipe de France

Ski de fond : Lucas Chanavat vous montre les coulisses des Bleus

SKI DE FONDLucas Chanavat, double vainqueur en coupe du monde cet hiver à Dresde, vous fait découvrir à travers une vidéo les coulisses d’un stage à Tignes réalisé en juin 2019 avec l’équipe de France de ski de fond. Pour revivre 12 minutes inside avec les Bleus, rien de mieux.

 

Ski de fond : Lucas Chanavat, fondeur… mais pas que

Tout fan de nordique suit forcément les exploits de Lucas Chanavat sur ses réseaux sociaux. Très actif tout au long de l’année, le Bornandin regroupe une communauté de pas moins de 21 600 abonnés sur Instagram et 4 000 sur Facebook.

Mais le sprinteur tricolore, quatrième du classement général de la coupe du monde de sprint cet hiver n’a pas que le ski de fond comme amour. La vidéo en est un autre. C’est ce qu’il a partagé à ses fans mercredi 8 avril à travers un vlog (blog vidéo tourné par lui-même).

Douze minutes et 35 secondes de découverte des Bleus en plein stage à Tignes en juin 2019 dernier. Cette vidéo intitulée « À 3000M ALT. TRAINING CAMP » (camp d’entraînement à 3 000 mètres d’altitude) retrace le quotidien des fondeurs de l’équipe de France durant ce stage. Parmi les forces en présence : ses compagnons de sprint Baptiste Gros (et ses tutos), Richard Jouve mais aussi les groupes de distance masculin et féminin.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

En bref, une belle découverte ludique, attractive avec de belles images, un beau soleil et une belle ambiance dans cette équipe de France signé Lucas Chanavat.

 

Le « vlog » de Lucas Chanavat à Tignes avec l’équipe de France à Tignes

 

Images : Lucas Chanavat

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

A compter de ce 1er juillet, le constructeur Ford devient partenaire automobile de l'équipe nationale suédoise de ski de fond.

Ski de fond

Ski de fond : « Je ne voulais pas me retirer en étant dégoûté du ski de fond », avoue Théo Deswazière Il y a...

Ski de fond

Dès la rentrée scolaire d'août, Alexis Jeannerod, 31 ans, prendra la responsabilité de l'équipe de ski de fond du Giron Jurassien des moins de...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Ski nordique

Découvrez le programme complet du Samse Summer Tour U15 de saut à ski et de combiné nordique de La Bresse (Vosges), programmé ce week-end.

Ski de fond

Les deux fondeuses suédoises se rendront, le mois prochain, au col de Lavazè (Italie) pour un stage d'altitude.

Ski de fond

Début 2023, les sapeurs-pompiers disputeront leurs championnats de France aux Plans d'Hotonnes après deux années d'annulation.