Ski de fond : Maurice Manificat en grande forme avant la reprise de l’entraînement
Engagé sur le 13 km du Trail du Moucherotte ce dimanche (750 m de dénivelé positif), Maurice Manificat n’a pas fait dans la dentelle malgré la chaleur suffocante en Isère.
Du côté de Saint-Nizier-du-Moucherotte, le fondeur de 36 ans a pris la troisième place chez les hommes de la plus petite distance au programme de la quatrième édition de ce trail dans le Vercors, sur ses terres.
Maurice Manificat a franchi la ligne en 1h16 minutes et 37 secondes, soit un peu plus de cinq minutes après le vainqueur du jour, Jean-Paul Duru. De quoi entamer la préparation avec l’équipe de France de ski de fond avec le plein de confiance.
Les résultats complets du 13 km du Trail du Moucherotte
Les résultats complets du Trail du Moucherotte sont à retrouver ICI.
Les cinq dernières infos
- Jeux olympiques | Alpes françaises 2030 : Amélie Oudéa-Castéra pourrait prendre la présidence du comité d’organisation
- Ski nordique : Marine Michel réélue pour trois ans à la tête de Nordic France
- « Les anciens combattants des coupes du monde de ski ! » : qu’est-ce que l’Association des internationaux du ski français, intégrée le week-end dernier par Maurice Manificat ?
- Biathlon | Le rêve canadien de la Jurassienne Lisa Cart-Lamy, qui se prépare à Whistler depuis le début de l’été : « Quand tu t’entraînes et que tu vois les gros anneaux olympiques, ça fait quelque chose »
- Biathlon : le pas de tir d’Oslo-Holmenkollen encore fermé
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Biathlon, combiné, distance, équipe, équipe de France, Facebook, France, Isère, magazine, Maurice Manificat, nordic, nordic mag, Nordic magazine, nordique, programme, Saint-Nizier-du-Moucherotte, Saut à ski, saut spécial, ski, Ski de fond, Ski nordique, Sylvain Guy, Trail, Trail du Moucherotte, vainqueur, Vercors
Cliquez pour commenter