Ski de fond | Méribel : Alexis Jeannerod roi du classique

SKI DE FOND - A Méribel, le Pontissalien Alexis Jeannerod a mis tout le monde d’accord à l’occasion de la mass-start classique des championnats de France de ski de fond.

SKI DE FOND – A Méribel, le Pontissalien Alexis Jeannerod a mis tout le monde d’accord à l’occasion de la mass-start classique des championnats de France de ski de fond.

 

Jeannerod sacré devant Manificat

C’est la première sensation de ces championnats de France de ski de fond à Méribel. A l’occasion de la mass-start disputée en style classique sur le site de l’Altiport, Alexis Jeannerod a tout simplement décroché le titre de champion de France au nez et à la barbe des fondeurs de l’équipe de France.

Le Pontissalien, aligné tout l’hiver sur le circuit professionnel de la Visma ski classics avec plusieurs top 10 à la clé, a été le plus rapide sur cette distance départ groupé. Au final, il devançait le numéro un français Maurice Manificat, tout juste de retour des finales de la coupe du monde à Québec et du tournoi des douanes en Autriche (!) et le prometteur fondeur de La Clusaz, Hugo Lapalus !

Les résultats

Télécharger (PDF, 505KB)

Photo : FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.