Ski de fond | Méribel : le titre de la mass-start pour Faivre-Picon

SKI DE FOND - C’est parti pour les championnats de France de ski de fond et de biathlon à Méribel avec l’or pour Anouk Faivre-Picon.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – C’est parti pour les championnats de France de ski de fond et de biathlon à Méribel avec l’or pour Anouk Faivre-Picon.

 

Un nouveau titre pour Anouk Faivre-Picon

La station de Méribel accueille, sous un grand soleil, les championnats de France de ski de fond et de biathlon tout au long de ce week-end. En ouverture de compétition, après les jeunes hommes, les dames ont bataillé ferme sur la piste de l’Altiport à l’occasion de la mass-start en style classique.

Au final, c’est une victoire nette d’Anouk Faivre-Picon. La Pontissalienne, déjà titrée avec son club du CSR Pontarlier la semaine dernière aux Fourgs, ajoute une couronne nationale à son palmarès.

Elle a devancé les deux grands espoirs féminins de la discipline : la fondeuse des Saisies Laura Chamiot-Maitral et la Vosgienne Delphine Claudel. A noter que Tania Kurek a particulièrement brillé en U20.

 

Les résultats

Télécharger (PDF, 507KB)

Photo : FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.