Ski de fond : Mikael Gunnulfsen s’est cassé la jambe

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

18:51.C’est la tuile pour Mikael Gunnulfsen. Le Norvégien de 27 ans, vainqueur d’une course nationale en début d’hiver devant Johannes Hoesflot Klæbo, s’est cassé la jambe ce samedi lors d’une chute survenue lors d’un entraînement sur les pistes de Lillehammer. L’homme qui aurait dû participer à la coupe du monde de Ruka (Finlande)avant de devoir y renoncer, malade, est entré en collision avec un autre fondeur dans un virage.

« C’est très difficile à encaisser parce que, dans quelques jours, je devais rejoindre l’équipe de coupe du monde. Le timing est absolument horrible », a réagi le principal intéressé à TV2 alors qu’il est actuellement à l’hôpital de Lillehammer. Il sera opéré, ce dimanche, à Oslo.

 

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.