Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

ski de fond, Finlande, Muonio, sport d'hiver, ski, nature, compétition

Ski de fond | Muonio : Bolshunov encore battu

SKI DE FOND – A Muonio, le week-end de compétition se poursuit. Avec des 10 et 15 km, les victoires sont revenues à un impressionnant clan russe.

,

Ski de fond : Alexander Bolshunov (encore) second

A Olos, dans la région de Muonio, la neige est au rendez-vous. Après les épreuves en classique de la veille et les sprints du vendredi, les fondeurs russes continuent de se montrer à leur avantage sur la neige finlandaise. Sur un 15 km, Andrey Melnichenko s’est joué du puissant Russe Alexander Bolshunov, second du jour.

Derrière ce doublé russe, un Finlandais vient chercher un joli podium à domicile. Il s’agit de Matti Heikkinen. A la quatrième place, Denis Spitsov dont on se rappelle la forme étincelante lors des olympiades de Pyeongchang.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Nepryaeva en impose à Olos

A Olos, on sent un fort parfum de Russie. Pour preuve, après le doublé victorieux chez les hommes, c’est une nouvelle victoire pour le fond russe chez les dames. Natalia Nepryaeva a été la plus forte sur les dix kilomètres de course du jour.

Derrière elle, deux Allemandes. Victoria Carl, vainqueur la veille, et Sandra Ringwald très en forme en ce week-end de reprise sur neige et auteure d’une victoire sur le sprint.

Plus d’informations seront à venir sur la coupe de Finlande et le sprint qui se déroule aujourd’hui.

Photo : archives Instagram skimuonio

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Ce lundi, les fondeurs suédois ont débuté leur tout premier stage collectif de l'été à Sollefteå (Suède).

Ski de fond

Depuis maintenant près de deux semaines, les membres de l'équipe de France de ski de fond sont en stage à Tignes (Savoie). Album photo.

Ski de fond

L'équipe de Finlande de ski de fond sera habillée, à partir de l'hiver prochain, par Swix.

Ski de fond

Vendredi, Iivo Niskanen a participé à la toute première course équestre de sa naissante carrière de jockey.

Ski de fond

11:31. A partir du 28 août, et pour une durée de quatre semaines, le fondeur norvégien Johannes Hoesflot Klæbo sera aux Etats-Unis. C’est qu’il...

Ski nordique

Après les départs de Brice Ottonello et d'Alexandre Pouyé, c'est Florian Michelon, Savoyard de 22 ans, qui va guider Anthony Chalençon. Présentation.

Ski de fond

12:17. Ce jeudi à 23h23, le fondeur suédois Calle Halfvarsson est devenu l’heureux papa d’un petit garçon. « L’accouchement s’est déroulé sans problème, écrit-il sur...

Ski de fond

Martin Collet a décidé d'arrêter sa carrière de fondeur à 25 ans. Il s'en explique à Nordic Magazine.