Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

ski de fond, coupe du monde, sprint, hiver, ski nordique,
16.12.2017, Toblach, Italy (ITA): Niklas Dyrhaug (NOR) - FIS world cup cross-country, 15km men, Toblach (ITA). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : Niklas Dyrhaug déclare forfait

SKI DE FOND – A cause de soucis de santé, le fondeur Niklas Dyrhaug n’a pas pu s’entraîner comme prévu. Il ne participera pas aux premières courses de l’hiver. Son retour pourrait n’avoir lieu qu’en janvier.

SKI DE FOND – A cause de soucis de santé, le fondeur Niklas Dyrhaug n’a pas pu s’entraîner comme prévu. Il ne participera pas aux premières courses de l’hiver. Son retour pourrait n’avoir lieu qu’en janvier.

La coupe du monde de ski de fond débutera sans lui. Le Norvégien Niklas Dyrhaug ne participera pas aux premières étapes. C’est la NRK qui l’annonce ce matin, suite à une rencontre avec les athlètes de l’équipe national sur les bords du lac Sjus.

Niklas Dyrhaug n’est pas eu mieux de sa forme. Agé de 31 ans, il a des soucis à l’épaule et aux jambes.

S’il a pu s’entraîner avec ses coéquipiers, il demande encore du temps avant de revêtir un dossard. Il sera donc absent à Beitostølen la semaine prochaine et lors de la coupe du monde à Kuusamo en Finlande, le week-end suivant.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Retour en janvier

En conséquence, les objectifs du double champion du monde de relais sont désormais situés après Noël. C’est ce que prévoit le plan de bataille établi avec son entraîneur.

« Je ne l’emmènerai pas en coupe du monde s’il n’est pas physiquement prêt », a indiqué Eirik Myhr Nossum.

Photo : NordicFocus

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

6:39. Ce dimanche, la ville située la plus au sud de la planète, Ushuaia (Argentine), organisait, pour la première fois depuis trois ans, l’Ushuaia...

Ski de fond

Changement d'équipementier pour le Chartrousin Jules Lapierre, qui skiera dorénavant sur des Salomon.

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien biathlète vosgien Maxime Habran de se...

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Ski nordique

20:27. Ce samedi, le stade de la Côte Feuillée de Chaux-Neuve (Doubs) accueillait une nouvelle étape du Samse Summer Tour de saut à ski...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien combiné Wilfried Cailleau de se prêter...