Ski de fond : Northug s’est filmé à 200 km/h

Petter Northug, ski de fond
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – L’ancien champion norvégien s’est filmé au volant alors qu’il roulait à 200 km/h sur une route limitée à 80.

 

Mardi, on apprenait que Petter Northug ne conduisait pas sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue lorsqu’il a été arrêté par la police pour excès de vitesse. Le jeudi 13 août, sur l’E6 à Ullensaker l’ancien champion de ski de fond roulait à 168 kilomètres dans une zone limitée à 110. L’infraction a été constatée à l’aide d’un radar laser.

Mais, comme l’indiquent nos confrères de Dagbladet, les autorités sont aussi en possession d’une vidéo qu’a enregistrée le double champion olympique avec son téléphone.

Petter Northug s’est filmé au volant. Lors de la conférence de presse, il a reconnu les faits, se qualifiant de « stupide ». « Les policiers ont des vidéos qui montrent que l’accusé conduisait une voiture à grande vitesse. Cela fait partie de l’enquête et on verra s’il existe une base pour modifier la charge », a indiqué Karoline Ekeberg, représentante de la police, au quotidien norvégien.

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

Photo : Capture NRK.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.