Ski de fond : Northug s’investit à la télévision

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – L’ancien champion norvégien participera de nouveau au programme The National Championship sur TV2. Mais ce ne sera pas en tant que concurrent de ce jeu.

 

Il y aura une nouvelle saison de Landskampen sur TV 2. L’émission oppose deux équipes composées de stars du ski de fond et du biathlon. L’une de Norvège, l’autre de Suède.

L’annonce a été faite par la chaîne norvégienne. Petter Northug avait participé à l’émission. Il sera également impliqué cette année, mais cette fois, c’est en tant que « responsable du programme » qu’il officiera.

L’année dernière, l’enregistrement avait eu lieu sur l’île grecque de Rhodes. Les athlètes se retrouveront en Norvège, à Rjukan le comté de Telemark.

TV 2 ne peut pas encore annoncer qui succédera à Petter Northug, Therese Johaug, Emil Iversen, Tiril EckhoffCalle HalfvarssonCharlotte Kalla, Hanna Oeberg et Sebastian Samuelsson.

 

Photo : TV2.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.