Ski de fond : la fin d’une union de dix ans
Alors que les mariages continuent d’alimenter les chroniques du monde nordique, la figure de proue du ski de fond finlandais vient d’annoncer son divorce. Krista Pärmäkoski avait épousé Tommi en 2014. « Après des années incroyables et parfois mouvementées, nos chemins se séparent. Nous avons traversé toutes sortes d’aventures et nous sommes reconnaissants de tout ce que nous avons vécu ensemble » ont écrit les anciens partenaires sur Instagram.
Les deux finlandais mettent donc un point final à leur relation même s’ils se quittent sans animosité apparente : « Même si nous avons décidé de divorcer et de déménager à des adresses différentes, il existe toujours une compréhension et une appréciation mutuelle entre nous et nous continuerons notre vie d’amis ».
Désormais, ils vont chacun se concentrer sur leurs objectifs. Après avoir confirmé la poursuite de sa carrière, Krista Pärmäkoski va surement se focaliser sur les Mondiaux de Trondheim (Norvège) qui auront lieu en février prochain. Quant à Tommy, l’ancien préparateur physique du pilote de Formule 1 Sebastian Vettel, va poursuivre sa mission au sein du Comité olympique finlandais.
A lire aussi
- Ski de fond : Krista Pärmäkoski a enfin pris une décision sur la suite de sa carrière
- Ski de fond : après avoir annoncé la poursuite de sa carrière, Krista Pärmäkoski rejoint l’équipe nationale
Les cinq dernières infos
- Biathlon : cette semaine, l’équipe de France se rend en stage à Lenzerheide, site des prochains Mondiaux
- Combiné nordique | Romane Baud après ses premiers podiums en FESA Cup : « Je ne m’attendais pas vraiment à cela tout de suite »
- Biathlon : après le rejet de l’appel d’Evgeny Ustyugov, la Norvège récupère la médaille de bronze olympique du relais de 2014
- Ski de fond : les Suédois en stage à Livigno et au col de Lavazè
- Biathlon : Sebastian Samuelsson se plaît dans sa « merveilleuse vie » de papa