Ski de fond : nouvelle victoire de Bastien Poirrier dans les Vosges

Rollerski, ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, Vosges, course à pied, Challenge Vincent Vittoz, Jobstation/Rossignol, Rossignol, Job Station, Team
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – La deuxième étape de la coupe des Vosges a La Bresse n’a pas échappé à Bastien Poirrier. Du coup, il mène le classement provisoire.

 

Le 30 décembre, la coupe des Vosges de ski de fond s’est poursuivie avec les traditionnels sprints de La Bresse. Les courses en classique se sont déroulées sur la boucle enneigée de Lispach. Et c’est Bastien Poirrier du team JobStation – Rossignol qui l’a emporté, après son succès lors du Grand Prix de la Bresse.

Le Franc-Comtois est logiquement en tête du classement provisoire, devant ses coéquipiers du SC Ranspach Clément Christmann et Gael Epp.

Chez les dames, c’est la jeune U17 Clémence Didierlaurent qui a franchi la première la ligne d’arrivée, devant Chloé Rémy et Lucille Germain.

A noter aussi la victoire de Corentin Jacob (Gérardmer SN) en U17.

La décision de maintenir ou d’annuler le Grand Prix EDF prévu le dimanche 6 janvier sera prise au plus tard vendredi, mais les prévisisons météo ne sont guère optimistes.

 

Les classements

Télécharger (PDF, 4KB)

Télécharger (PDF, 4KB)

Télécharger (PDF, 5KB)

Télécharger (PDF, 6KB)

Télécharger (PDF, 4KB)

Télécharger (PDF, 4KB)

Télécharger (PDF, 4KB)

Le général provisoire

Télécharger (PDF, 503KB)

 

Photo d’archives

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.