12:13.
Éliminé en demi-finale lors du sprint classique, une première depuis 2016, et seulement dix-septième de la mass-start classique de la coupe du monde de ski de fond d’Oberhof (Allemagne), Johannes Hoesflot Klæbo court toujours après sa forme. Forfait lors du Tour de Ski, le Norvégien avait d’ailleurs révélé avoir été malade et perdu près de cinq kilos.

Ce samedi, après la course, le Scandinave a annoncé qu’il ne souhaitait pas participer au relais prévu ce dimanche sur cette huitième étape de la saison : « J’ai besoin de plus de compétitions pour me remettre en forme. Je pense qu’il faut envoyer quelqu’un d’autre que moi sur le relais », déclarait-il à la NRK.
Contrairement à ce qu’il a donc pu laisser entendre, Johannes Hoesflot Klæbo sera bien au départ du relais dominical dans l’équipe une sa sélection.
A lire aussi
- Oberhof : Erik Valnes s’offre le doublé sur la mass-start classique, top 15 pour Hugo Lapalus
- « 2024 commence de la pire des manières » : à Oberhof, Johannes Hoesflot Klæbo a raté son retour
Les cinq dernières infos
- Ski nordique | Cyclisme : Johannes Hoesflot Klæbo, Johannes Thingnes Boe, Siegfried Mazet ou encore Tiril Eckhoff saluent le succès de Jonas Abrahamsen sur le Tour de France
- Rollerski : la sélection italienne pour la coupe du monde de Madona
- Ski de fond : Emil Iversen attaqué par un chien lors d’une séance d’entraînement en France
- Rollerski : tout le programme de la coupe du monde de Madona, support des Mondiaux juniors
- Rollerski | « Une première longue distance à proprement parler en France » : co-organisateur, Thomas Joly présente la HautDoubsLoppet, course de ski-roues prévue le 27 juillet à Oye-et-Pallet
Articles similaires
