Ski de fond | OPA : Backscheider sur sa lancée

ski de fond, OPA, Cogne , Italie, Pyeongchang, Jo hiver, Adrien Backscheider, Vosges

SKI DE FOND – Le médaillé de bronze à Pyeongchang a fait carton plein en OPA, à Cogne.

 

Le médaillé de bronze en ski de fond à Pyeongchang, Adrien Backscheider, a ajouté une nouvelle victoire à son palmarès. Après avoir enlevé de belle manière le 15 km classique de samedi, le Vosgien a récidivé, dimanche, dans la poursuite skate de l’OPA de Cogne, en Italie. Il a devancé de 16 secondes son compatriote Jean Tiberghien, et de près de 20 secondes, Jules Lapierre. Il n’y a donc que des Français sur le podium.

L’Allemand Florian Notz a bien essayé d’en exclure au moins un, mais il n’a pas réussi. Il a dû se contenter de la quatrième place.

ski de fond, OPA, Cogne, équipe de France

Le Top 6 de la poursuite .

Robin Duvillard a fini 5e à 1‘28. Notons la 8e place de Martin Collet, devant le Suisse Beda Klee, la 10e position de Louis Schwartz. Damien Tarantola a terminé 13e et Alexandre Pouye 14e.

Chez les dames, Coralie Bentz est montée sur le podium, 3e derrière l’Américaine Rosie Frankowski et l’Italienne Sara Pellegrini. Emilie Bulle est 12e.

 

Télécharger (PDF, 118KB)

 

Photo : NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.