Ski de fond | OPA Cup : Jules Chappaz au pied du podium

SKI DE FOND - Hugo Lapalus a fait le show lors de la mass-start classique U20 des championnats de France à Prémanon.  Le Cluse a devancé Jules Chappaz et Emilien Louvrier.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND | OPA Cup – Pas de nouveau podium en Coupe des Alpes pour le Français Jules Chappaz. Le fondeur de La Clusaz termine 4e du 10 km libre de Nove Mesto remporté par l’Allemand Moch.

 

Après trois victoires en quatre courses, dont une éclatante hier lors du sprint classique, le Tricolore Jules Chappaz recule de trois rangs. Mais le skieur haut-savoyard, auteur de quatre podiums lors des quatre premières courses disputées cet hiver sur le circuit de l’OPA Cup, reste en tête au général.

Effectivement, lors du 10km skate disputé sur la piste de Nove Mesto, c’était l’Allemand Friedrich Moch le plus fort, et de loin. Il a dominé à tous les points intermédiaires pour finalement l’emporter 9 sec 2 devant l’Italien Luca Del Fabbro, l’Autrichien Mika Vermeulen complète la boite à 10 sec 2.

 

Rousset et Lovera aux portes du top 10

Jules Chappaz, 2e les trois quarts de la course, prend donc la 4e place à 3 secondes du podium. Gaspard Rousset est 12e alors que Victor Lovera se classe juste un rang derrière lui.

 

Gaspard Rousset

 

Mathieu Goalabre, Vincent Buiatti et Théo Schely n’ont pas pris le départ de cette course.

 

Les résultats complets

Télécharger (PDF, 120KB)

 

Photos : Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.