Ski de fond | OPA Cup : Jules Chappaz au pied du podium

SKI DE FOND - Les championnats du monde juniors / U23 de ski de fond débutent ce dimanche à Lahti, avec le sprint classique.

SKI DE FOND – Ce matin, en Suisse, le Cluse Jules Chappaz a terminé quatrième de la poursuite classique de l’OPA Cup organisée au Brassus.

 

L’actuel leader du classement général U20 du circuit OPA Cup, Jules Chappaz, a franchi la ligne d’arrivée de la poursuite classique de la coupe des Alpes en quatrième place. Il est accompagné dans le top 10 par ses compatriotes Théo Schely et Mathieu Goalabre. Ils se sont respectivement classés 6e et 8e. Pas très loi derrière ce dernier, on retrouve Victor Lovera qui a pris une belle douzième place et Olivier Monteiro qui a fini dans le top 15 grâce à une quatorzième place.

La victoire est revenue au récent champion du monde junior de mass-start, Luca Del Fabbro. Il s’est imposé pour 8,9 secondes devant Friedrich Moch [vainqueur hier sur l’individuel skate]. Davide Graz a complété le podium et a signé par la même occasion un nouveau top 3 après celui d’hier.

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

 

1 Comment

  1. MAZILLE

    03/03/2019 à 12 h 55 min

    Bonjour,

    Pourquoi ne relayez-vous pas les résultats des équipes françaises en U16 et U18 ? On aimerait bien suivre aussi ces courses-là. Les épreuves sont un test pour les JOJ 2020, c’est vraiment étrange qu’il n’y ait pas de communication autour ni de compte-rendu des medias.
    Merci !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.