Ski de fond | OPA Cup : Jules Chappaz au pied du podium

SKI DE FOND - Les championnats du monde juniors / U23 de ski de fond débutent ce dimanche à Lahti, avec le sprint classique.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Ce matin, en Suisse, le Cluse Jules Chappaz a terminé quatrième de la poursuite classique de l’OPA Cup organisée au Brassus.

 

L’actuel leader du classement général U20 du circuit OPA Cup, Jules Chappaz, a franchi la ligne d’arrivée de la poursuite classique de la coupe des Alpes en quatrième place. Il est accompagné dans le top 10 par ses compatriotes Théo Schely et Mathieu Goalabre. Ils se sont respectivement classés 6e et 8e. Pas très loi derrière ce dernier, on retrouve Victor Lovera qui a pris une belle douzième place et Olivier Monteiro qui a fini dans le top 15 grâce à une quatorzième place.

La victoire est revenue au récent champion du monde junior de mass-start, Luca Del Fabbro. Il s’est imposé pour 8,9 secondes devant Friedrich Moch [vainqueur hier sur l’individuel skate]. Davide Graz a complété le podium et a signé par la même occasion un nouveau top 3 après celui d’hier.

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

 

1 Commentaire

    Laissez un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.