Ski de fond | OPA Cup : Jules Chappaz au pied du podium
par Jean-Etienne Celle le 3 mars 2019
SKI DE FOND – Ce matin, en Suisse, le Cluse Jules Chappaz a terminé quatrième de la poursuite classique de l’OPA Cup organisée au Brassus.
L’actuel leader du classement général U20 du circuit OPA Cup, Jules Chappaz, a franchi la ligne d’arrivée de la poursuite classique de la coupe des Alpes en quatrième place. Il est accompagné dans le top 10 par ses compatriotes Théo Schely et Mathieu Goalabre. Ils se sont respectivement classés 6e et 8e. Pas très loi derrière ce dernier, on retrouve Victor Lovera qui a pris une belle douzième place et Olivier Monteiro qui a fini dans le top 15 grâce à une quatorzième place.
La victoire est revenue au récent champion du monde junior de mass-start,Luca Del Fabbro. Il s’est imposé pour 8,9 secondes devant Friedrich Moch [vainqueur hier sur l’individuel skate]. Davide Graz a complété le podium et a signé par la même occasion un nouveau top 3 après celui d’hier.
Photo : Nordic Focus Photo Agency

Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègerollerskiFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Florian Burgaud | 20 janvier 2021
Biathlon | Antholz : la liste de départ de l’individuel féminin de jeudi
Thomas Bray | 20 janvier 2021
Mathis Fessard | 20 janvier 2021
Ski de fond : entre les Mondiaux et la naissance de son enfant, Roethe a fait son choix
Florian Burgaud | 20 janvier 2021
Biathlon : les photos des premiers entraînements (ensoleillés) d’Antholz
Mathis Fessard | 20 janvier 2021
Ski de fond | Suède : Linn Svahn élue athlète féminine de l’année
Copyright © 2011 Editions du Jura
1 Commentaire