Ski de fond | OPA cup : Katja Visnar brille à Pokljuka

SKI DE FOND - Après une belle qualification sur le sprint libre de la coupe d’Europe de ski de fond à Pokljuka, la favorite Katja Visnar s’est imposée à domicile.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Après une belle qualification sur le sprint libre de la coupe d’Europe de ski de fond à Pokljuka, la favorite Katja Visnar s’est imposée à domicile.

 

Doublé slovène à domicile

Du côté des dames, les locales de l’étape s’offrent un joli doublé pour cette première coupe d’Europe de ski de fond de la saison, avec la victoire logique de Katja Visnar devant sa compatriote Vesna Fabjan. Elles devancent la canadienne Dahria Beatty. Les Françaises Coralie Bentz et Léna Quintin n’ont pu passé le cap des quarts.

En U20, la gagne s’est jouée dans un mouchoir de poche avec 4 centièmes seulement entre les trois premières ! L’Italienne Nicole Monsorno devance les Allemandes Jessica Loeshke et Lisa Lohmann. A noter les belles 4e et 6e place des finalistes suisses Nadja Kaelin et Flavia Lindegger. Tania Kurek s’est arrêtée en quarts alors que Lou Reynaud a pris la 5e place de sa demi-finale…

Demain, place à une distance libre où les Françaises auront à coeur de s’exprimer pleinement.

 

Photo : Archives Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.