Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - Après une belle qualification sur le sprint libre de la coupe d’Europe de ski de fond à Pokljuka, la favorite Katja Visnar s’est imposée à domicile.
22.03.2019, Quebec, Canada (CAN): Katja Visnar (SLO) - © Modica/NordicFocus.

Ski de fond | OPA cup : Katja Visnar brille à Pokljuka

SKI DE FOND – Après une belle qualification sur le sprint libre de la coupe d’Europe de ski de fond à Pokljuka, la favorite Katja Visnar s’est imposée à domicile.

 

Doublé slovène à domicile

Du côté des dames, les locales de l’étape s’offrent un joli doublé pour cette première coupe d’Europe de ski de fond de la saison, avec la victoire logique de Katja Visnar devant sa compatriote Vesna Fabjan. Elles devancent la canadienne Dahria Beatty. Les Françaises Coralie Bentz et Léna Quintin n’ont pu passé le cap des quarts.

En U20, la gagne s’est jouée dans un mouchoir de poche avec 4 centièmes seulement entre les trois premières ! L’Italienne Nicole Monsorno devance les Allemandes Jessica Loeshke et Lisa Lohmann. A noter les belles 4e et 6e place des finalistes suisses Nadja Kaelin et Flavia Lindegger. Tania Kurek s’est arrêtée en quarts alors que Lou Reynaud a pris la 5e place de sa demi-finale…

Demain, place à une distance libre où les Françaises auront à coeur de s’exprimer pleinement.

L'article continue sous la publicité
pub

 

Photo : Archives Nordic Focus

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Anna Shevchenko a été absente lors de trois contrôles antidopage.

Saut à ski

9:52. À 37 ans, et après quinze hivers passés sur le circuit de la coupe du monde, le sauteur à ski slovène Jernej Damjan...

Ski de fond

Il y a trois semaines, deux machines élaborées pour détecter les farts fluorés ont été testées à Bruksvallarna, en Suède.

Ski de fond

L'hiver dernier, le Russe Alexey Chervotkin a retrouvé son meilleur niveau. Le partenaire d'entraînement d'Alexander Bolshunov a dès lors envie de briller à Pékin.

Ski de fond

Après des Mondiaux catastrophiques, la Suédoise Linn Svahn entend ne pas rater les prochaines grandes échéances, à commencer par les Jeux olympiques de Pékin.

Ski de fond

L'eD System Bauer Team s'arrête après sept années d'existence. L'équipe managée par la légende tchèque Lukas Bauer aura marqué l'histoire de la Visma Ski...

Ski de fond

10:51. « Ce n’était pas une décision facile, mais j’ai senti qu’il était maintenant temps de tourner une nouvelle page de ma vie. » C’est...

Ski de fond

La fondeuse autrichienne Teresa Stadlober doit participer à trois stages de l'équipe russe.