Ski de fond | OPA Cup : Gaspard Rousset s’impose à Val Formazza

SKI DE FOND - Retour en images sur la course d’ouverture de ces championnats de France de ski nordique : la mass-start classique U18 marquée par la victoire de Gaspard Rousset devant Victor Lovera et Antoine Hericher.
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Le Français Gaspard Rousset s’impose sur la première mass start skate 15 km de la saison d’OPA Cup.

 

Ski de fond : Gaspard Rousset seul contre tous

Lors de ce premier départ groupé de la saison, le jeune Français Gaspard Rousset devance légèrement la concurrence et s’empare de la médaille d’or. Comme lors de toutes les courses de ce week-end sur les pistes de Riale à Val Formazza, les Italiens et Suisses se sont également démarqués lors de cette mass start.

En effet, le podium est complété par le Transalpin Nicolo Cuisini et l’Helvète Antonin Savary. Le premier Français suivant est Julien Arnaud, déjà troisième de l’individuel classique d’hier. Il termine à la 7e place. Devant lui se trouvent un Suisse, Nicola Wigger, et deux Italiens, Elia Barp et Luca Sclisizzo.

 

À lire aussi :

 

Photos : Archive Nordic Magazine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.