Ski de fond | OPA cup : les Français se placent sur le sprint

SKI DE FOND - A Pokljuka, les skieurs français ont signé un joli tir groupé à l’occasion de la qualification du sprint libre comptant pour le première coupe d’Europe de ski de fond.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

SKI DE FOND – A Pokljuka, les skieurs français ont signé un joli tir groupé à l’occasion de la qualification du sprint libre comptant pour le première coupe d’Europe de ski de fond.

 

Les membres de l’équipe de France de ski de fond ont signé une belle entrée en matière pour la première coupe d’Europe, OPA cup, de la saison.

Et plus particulièrement sur la qualification du sprint libre remportée ce matin par le surprenant Suisse Janik Riebli. On trouve à 2,4 s. de l’Helvète, Renaud Jay et Tom Mancini. Jean Tiberghien (7e), Jules Chappaz (11e), Théo Schely (16e) et Camille Maude (26) prendront aussi place dans les quarts de finale…

 

 

 

Du côté des dames, seule Coralie Bentz prend place dans le top 30 dominée par la sprinteuse Katja Visnar, habituée de la coupe du monde.

 

Les résultats des courses juniors avec une belle 7e place de Lou Reynaud notamment chez les dames, et une place honorable place pour Mathieu Goalabré.

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.