Ski de fond | OPA Cup : l’Italie organisera bien une étape en décembre

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

17:06. Alors que Valdidentro avait récemment dû jeter l’éponge, la station de Riale vient de récupérer les courses de ski de fond prévues du 18 au 20 décembre dans le cadre de la coupe des Alpes. Le circuit s’ouvre d’ailleurs dès ce week-end du côté de Goms, en Suisse, avant de se déplacer, donc, deux semaines plus tard à Riale, site nordique situé sur le territoire de la commune de Val Formazza.

Naturellement, comme l’expliquent nos confrères de Fondoitalia, les compétitions (un sprint classique, un individuel classique et une mass-start skate) se dérouleront à huis clos et seront encadrées d’un protocole sanitaire strict avec, notamment, la mise en place d’une bulle pour protéger les fondeurs et les staffs.

 

À lire aussi :

 

Photo : Damiano Benedetto.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.