Ski de fond | OPA cup : Nouveau podium de Gaspard Rousset

SKI DE FOND - Dans la lignée de son excellent début de saison en OPA cup, Gaspard Rousset a signé la 2e place du 10km Cl remporté par l’Italien Davide Graz à domicile.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Dans la lignée de son excellent début de saison en OPA cup, Gaspard Rousset a signé la 2e place du 10km Cl remporté par l’Italien Davide Graz à domicile.

 

Davide Graz devant Gaspard Rousset à Tarvisio

Quel hiver de Gaspard Rousset ! Le fondeur savoyard a de nouveau brillé ce midi sur le 10 km classique comptant pour la coupe d’Europe / OPA cup de ski de fond à Tarvisio.

En Italie, Rousset a pris la deuxième place à 19.6 s. de l’Italien Davide Graz qui tient la grande forme en ce moment. Le Transalpin a en effet déjà brillé lors du sprint ce vendredi… et a construit une victoire solide en passant en tête à tous les intermédiaires. Thomas Lukes termine 3e et confirme la belle dynamique de l’équipe de République Tchèque sur cette 5e étape de l’OPA cup de l’hiver !

Florian Perez et Sabin Coupat signent un joli tir groupé aux 5e et 6e places. Le bon bilan français du jour est complété par les 9e, 10e, 11e et 12e places de Kevin Lancia, Julien Arnaud, Mathieu Goalabre et Victor Lovera.

 

Le Top 30 du jour

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.