Ski de fond | OPA Cup : podium pour Laura Chamiot-Maitral

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Ce matin, en Suisse, Laura Chamiot-Maitral est une montée sur le podium de la poursuite classique de la manche d’OPA Cup organanisée au Brassus.

 

De retour des mondiaux  de ski nordique où elle a pris part au relais dames, Laura Chamiot Maitral a une nouvelle fois brillé sur la coupe d’Europe au Brassus. En effet, après sa première victoire chez les seniors hier, la Française est, ce matin, montée sur la troisième place de la poursuite classique. Elle a franchi la ligne d’arrivée juste devant ses compatriotes Juliette Ducordeau et Coralie Bentz. Ces dernières ont respectivement terminé quatrième et cinquième.

Cette coupe d’Europe est une véritable répétition pour les organisateurs qui accueilleront dans un an ici même les épreuves de ski de fond des Jeux olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020 .

Pour cette dernière épreuve féminine du week-end, la victoire est revenue chez les seniors à l’Allemande Julia Belger devant l’Américaine Hailey Swirbul et donc la Française Laura Chamiot-Maitral.

 

Photo : Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.