Ski de fond | OPA Cup : réduction du nombre de participants à Val Formazza

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

18:29. Dans une petite dizaine de jours, la deuxième étape de l’OPA Cup de ski de fond aura lieu à Val Formazza, en Italie. La Fédération italienne de ski, en concertation avec les organisateurs, vient d’annoncer l’annulation de l’épreuve de sprint prévue le vendredi 18 décembre pour se concentrer sur les compétitions de distance du week-end.

En outre, pour respecter les directives sanitaires transalpines, il a été demandé aux nations de l’OPA de limiter drastiquement le nombre de participants. C’est ainsi que la Suisse ne sélectionnera que ses athlètes de l’équipe juniors de Swiss-Ski. Rappelons que la France s’était préventivement retirée de l’OPA Cup de Goms le week-end dernier pour des suspicions de cas de coronavirus.

 

Photo : Damiano Benedetto.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.