Ski de fond | OPA cup : Victoria Carl s’impose à Tarvisio

SKI DE FOND - L’Allemande Victoria Carl a signé une victoire nette sur le 10 km Cl comptant pour la coupe d’Europe / OPA cup de ski de fond à Tarvisio.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – L’Allemande Victoria Carl a signé une victoire nette sur le 10 km Cl comptant pour la coupe d’Europe / OPA cup de ski de fond à Tarvisio.

 

Léna Quintin et Mélissa Gal dans un mouchoir de poche

C’est ce qu’on appelle un succès net et sans appel… Ce matin, Victoria Carl, habituée du circuit de la coupe du monde de ski de fond, a nettement dominé le 10 km de la coupe d’Europe / OPA cup de Tarvisio.

Sur la piste italienne, l’Allemande est passée en tête dès les premiers intermédiaires pour accélérer ensuite et porter son avance sur la ligne d’arrivée à 29 s. sur sa dauphine tchèque Katerina Janatova. Les locales de l’étape Sara Pellegrini et Cristina Pittin prennent place aux 3e et 4e rangs.

Trois Françaises étaient engagées : la meilleure d’entre elles est Mélissa Gal, 15e et trois petits dixièmes plus rapide que Léna Quintin ! Emilie Bulle entre tout juste dans le Top 30…

 

Le Top 30 du jour

SKI DE FOND - L’Allemande Victoria Carl a signé une victoire nette sur le 10 km Cl comptant pour la coupe d’Europe / OPA cup de ski de fond à Tarvisio.

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.