SKI DE FOND – Samedi, le fondeur Jules Chappaz remporte le dix kilomètres individuel de l’OPA de Valdidentro, en Italie

La deuxième victoire en deux jours pour Jules Chappaz. ©Instagram Team Bélier
Samedi matin, en OPA, le Cluse Jules Chappaz double la mise après sa première victoire internationale vendredi matin sur le sprint de Valdidentro. Il remporte de très belle manière le dix kilomètres de l’individuel skate. En effet, son premier poursuivant, l’Italien Davide Graz, enregistre un retard de près de 24 secondes.
A la troisième place, on retrouve un autre Français, le Haut-Alpin Mathieu Goalabre, qui monte pour la troisième fois de sa carrière sur un podium international.
Top 10 : densité tricolore
En Italie, les jeunes U20 de l’équipe de France ont d’ailleurs réalisé un très beau tir groupé. En effet, ils sont cinq à figurer dans le top 10.
Vincent Buiatti finit 5e, devant Gaspard Rousset. Théo Schely est 8e. Jérémy Royer est plus loin, à la 19e place.
Les résulats
