Après le podium de Flora Dolci sur le cinq kilomètres individuel, c’est au tour d’Anouk-Faivre-Picon de terminer dans le top 3 du dix kilomètres de l’individuel de Valdidentro en Italie.
L’hiver commence bien pour la Pontissalienne Anouk Faivre-Picon. Après une très belle performance en coupe du monde du côté de Davos, en Suisse, la semaine dernière, elle termine deuxième du 10 kilomètres de l’OPA de Valdidentro, en Italie.
La skieuse française, qui s’est battue tout au long de la course avec l’Italienne Elisa Brocard, termine 16,9 secondes après la Transalpine. Elle devance une autre sérieuse rivale, l’Allemande Katharina Henning, finalement troisième.
Une autre tricolore se distingue lors de cet individuel. Il s’agit de la Savoyarde Laura Chamiot-Maitral, 5e du jour après un remarquable finish. Après sa victoire lors du Samse National Tour d’Arvieux, la skieuse des Saisies est partie sur de bons rails.
Les autres Françaises : Coralie Bentz 15e, Emilie Bulle 16e, Lena Quintin 26e,
Résultats
Photo : Nordic Focus Photo Agency



































